Keep a Vigilant Eye on Complications of Lupus Nephritis

Lupus néphrétique se réfère à une inflammation des filtres dans les reins. Si laissé non traité, il provoquera une série de complications. Par rapport à la maladie elle-même, ses complications peuvent causer plus de tort aux patients. Par conséquent, les patients devraient garder un oeil vigilant sur les complications du Lupus néphrétique.

Syndrome néphrotique

Il est très fréquent chez les patients atteints de Lupus néphrétique. Comme les filtres (glomérules) dans les reins sont endommagés, il causera une masse de protéines dans l'urine.

Gonflement

Gonflement principalement se produit autour des paupières, des visages, cheville etc.. Il impute à la fonction excrétrice réduite des reins et de la plus faible teneur en protéines dans le plasma.

Hypertension artérielle

Plus de la moitié des patients atteints de Lupus néphrétique développer l'hypertension artérielle. Comme l'excès de liquide ne peuvent pas être filtrés hors corps, il sera augmenté volume de sang. En outre, anoxie et ischémie rénale active RAS (système rénine-angiotonin-aldostérone) qui peuvent entraîner la contraction des vaisseaux sanguins et aggravante rétention de sodium et de liquides. En retour, l'hypertension artérielle peut accélérer la détérioration de la fonction rénale.

Infections

Comme les patients atteints de Lupus néphrétique utilisent une grande dose d'hormone et d'agents immunosuppresseurs pour soulager les symptômes. Cependant, l'utilisation à long terme de l'hormone peut affaiblir l'immunité. Par conséquent, les patients sont très susceptibles de développer des infections comme le rhume, infection des voies urinaires, pyélonéphrite, etc..

Fièvre

La fièvre s'avère généralement que le lupus est en phase active et les patients devraient prendre le traitement à la fois afin d'empêcher la progression de la maladie. En général, une fièvre élevée se produit généralement après que qu'ils utilisent une grande dose d'hormone.

Hypoprotéinémie

Pour la perte de protéines dans l'urine, les patients souffrent généralement de hypoprotéinémie. Par la suite, cela conduira à un gonflement qui se produit d'abord dans les chevilles, les cuisses, les visages etc.. Si non contrôlée, ils auront un gonflement diffus et hydropericardium, fluide dans la cavité abdominale, etc..

Hémorragie

Car le nombre de plaquettes diminue, il causera l'hémorragie. Leurs membres ont généralement des pétéchies et plaque pourpre. Dans les cas graves, les patients auront des hémorragies massives, y compris haemorrhag dans le tube digestif, cavité nasale, etc.. Hématurie microscopique est fréquente chez les patients atteints de Lupus néphrétique, mais heamaturia brut est rarement.

Si vous avez été diagnostiqué lupique et veulent savoir comment prévenir ses complications efficacement, c'est gratuit pour vous de nous consulter en ligne.

Lupus néphrétique se réfère à une inflammation des filtres dans les reins. Si laissé non traité, il provoquera une série de complications. Par rapport à la maladie elle-même, ses complications peuvent causer plus de tort aux patients. Par conséquent, les patients devraient garder un oeil vigilant sur les complications du Lupus néphrétique. Si vous avez été diagnostiqué lupique et veulent savoir comment prévenir ses complications efficacement, c'est gratuit pour vous envoyer par courriel at:renalhealth@hotmail.com.

No comments:

Post a Comment